Themabewertung:
  • 0 Bewertungen - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment puis-je contacter le service client d'Air France ?
04-04-2023, 06:23 AM,
#1
Comment puis-je contacter le service client d'Air France ?
Si vous avez des questions en tête ou si vous voulez obtenir des informations sur le processus d'Air France. Vous pouvez donc vous faire aider par le service client d'Air France qui est toujours prêt à vous fournir l'assistance. Si vous ne connaissez pas comment contacter le service client d'Air France ? Afin que vous puissiez lire l'article ci-dessous où vous obtiendrez l'information pour contacter Air France.


Comment contacter Air France par téléphone ?

Si vous voulez contacter le représentant et souhaitez résoudre votre problème rapidement, appeler est le meilleur mode. Vous devez juste suivre la mention étapes pour passer l'appel téléphonique.


Avant tout , vous devez accéder au site officiel d'Air France.


Ensuite, vous devez ouvrir la section de nous contacter.


Après cela, choisissez le pays ou le nom de la région et vous obtiendrez le numéro de téléphone en conséquence.


Composez le numéro de téléphone +33 9 69 39 36 54 et vous entendrez les IVR instructions dans quelques secondes.


Vous devez appuyer sur 1 pour sélectionner la langue que vous préférez.


Appuyez sur 2, pour effectuer les modifications ou pour vérifier dans.


Appuyez sur 3, pour faire la réclamation ou la demande de remboursement.


Appuyez sur 4, pour vérifier le vol statut de Aerienne.


Appuyez sur 6, pour directement atteindre le représentant de Aerienne.


Une fois que vous avez fait la demande, vous serez connecté avec le représentant en direct d'Air France dans quelques secondes. Après cela, vous pouvez poser votre requête, effacer les doutes et obtenir également l'information sur divers sujets de Aerienne.


https://www.tripocost.com/fr/blog/commen...rapidement


Nachrichten in diesem Thema
Comment puis-je contacter le service client d'Air France ? - von mishtiwatson - 04-04-2023, 06:23 AM

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste

Impressum | Kontakt | Reliquia Website | Nach oben | Zum Inhalt | Archiv-Modus | RSS-Synchronisation